À propos - Daniel Voyer - RE/MAX Alliance

Daniel Voyer

Courtier immobilier résidentiel

DANIEL, PARLEZ- NOUS DE VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL.

Ma carrière a débuté comme aide-pressier, métier que j'ai pratiqué pendant 5 ans. J'étais responsable de la qualité des produits imprimés et de tout ce qui concerne l'inventaire. Par la suite la vie m'a amené à quitter mon Abitibi natale pour m'établir dans le Grand Montréal et travailler dans la vente de produits électroniques pendant 15 années.

C'est à ce moment que j'ai découvert mes talents en vente en me retrouvant :

  • #1 comme vendeur au pays
  • gérant des ventes
  • directeur des opérations
  • directeur adjoint
  • EST-CE QUE VOTRE EXPÉRIENCE EN IMPRIMERIE VOUS APPORTE AUSSI QUELQUE CHOSE POUR L'IMMOBILIER?

    Beaucoup ! L'imprimerie nécessite énormément de rigueur, de la discipline et une bonne gestion; une erreur peut être très couteuse. J'ai donc développé un sens de la rigueur aigu que j'applique aujourd'hui en immobilier.

    QUE CONSEILLEZ-VOUS À DES ACQUÉREURS D'UNE PREMIÈRE PROPRIÉTÉ?

    Respectez votre budget! Votre maison ne doit pas devenir votre prison. Il est aussi très important de bien définir ses besoins. Vous avez de jeunes enfants? Ils iront un jour à l'école, au parc, chez des amis. Je me fais un plaisir de prendre les nouveaux acheteurs sous mon aile et de servir de guide et de conseiller pour cette étape de leur vie si importante.

    QUE PENSEZ-VOUS DE LA VENTE SANS AVOIR RECOURS AUX SERVICES D'UN COURTIER IMMOBILIER?

    Nous sommes tous capables d'acheter ou de vendre un produit. Mais quand il s'agit d'une propriété, les choses se complexifent. Un courtier immobilier est un spécialiste, au même titre que tout autre professionnel. Vendre sans courtier, c'est un pensez-y-bien. Les risques sont élevés, les enjeux sont trop importants.

    POURQUOI AVEZ-VOUS CHOISI RE/MAX COMME BANNIÈRE ?

    Après cinq années à me perfectionner, je suis prêt à entrer dans la cour des grands et à représenter la plus importante bannière immobilière du pays ! Il est certain que sa notoriété a beaucoup joué dans ma prise de décision. Mais, surtout, mon choix s'est arrêté sur elle, car j'ai la conviction qu'il s'agit de la meilleure bannière et que c'est dans ses rangs que je pourrai offrir le plus d'avantages à mes clients !

    DE QUELLE FAÇON VOUS QUALIFIE-T-ON ?

    On aime mon professionnalisme, combiné à une approche humaine et chaleureuse. J'ai une facilité à rendre les gens à l'aise rapidement. On apprécie aussi mon service personnalisé, adapté aux critères de chacun de mes clients. Mon côté philanthropique est aussi apprécié chez moi: jeune, j'ai eu recours à Centraide (ayant eu de problèmes de santé et vivant dans une ville éloignée des grands centres), et aujourd'hui c'est à mon tour de rendre la pareille. Centraide est un organisme qui me tient à coeur et c'est avec plaisir que je contribue généreusement.

    Avis sur les cookies

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Daniel Voyer - RE/MAX Alliance. Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Abonnez-vous à mon infolettre

    et recevez immédiatement les 6 astuces immobilières que vous devez absolument connaître!

    • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide

    Bien reçu!

    Votre message a été envoyé avec succès.
    L'envoie a échoué

    Petite note en passant

    Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
    il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

    Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de danielvoyer@yahoo.ca.

    Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

    À propos de ce site

    Outils